14/05/2009

Alors c'est Simone, elle est toute nue et elle chante "Baby baby baby"

Et c'est une vidéo qui attire plus d'1 million de curieux en à peine 2 jours. 'Tout bénef pour Make the girl dance, un duo électro parigot, qui prête là un bel hommage à la rue Montorgueil. Pierre Mathieu (vous connaissez -vaguement- sa tête, puisqu'il a notamment animé le Morning Café et le Hit Machine sur M6...) et Greg Kozo ont élaboré une machine de guerre imparable, réalisée en un seul plan-séquence tourné à la sauvageonne.

Ceci dit, rien de bien neuf au pays des scopitones: Fluctuat a dégainé plus vite que Ploum ploum ce top 5 des clips avec des gens dénués de toute pudeur. Ô satisfaction de geek, Ploum ploum vous avez déjà causé du plus beau et joyeux de tous ces appâts marketing. Qui plus est surboosté par un morceau très chouette, "Toe Jam", composé par Fatboy Slim. C'est tout de même plus inventif ET qualitatif que seulement 3 filles avec un radio-cassette Playskool.




Et là, débat façon café du commerce: ce titre a-t-il une chance de devenir LE tube de l'été? Moi j'dis oui, mais surtout chez les Fluo kids et autres teenagers hystéros.

Al (qui décidément aime beaucoup parler de gens tout nus)

1 commentaire:

Apu Hal a dit…

Ch'était vlaiment tlès intéléchant.