16/06/2008

Le clip du lundi: Toe Jam


Désormais, Ploum Ploum tachera de vous dérider à chaque retour de week-end. Première tentative avec cette vidéo chaste à souhait...emplie de danseurs nus. Pour une fois que l'on pourra qualifier la censure de ludique!

The BPA (Brighton Port Authority) vous donnera une furieuse envie de groover sans vêtements. Ou au minimum, de battre la mesure avec votre pied gauche.

En parlant de patte, on y sent bien celle de Fatboy Slim - alias Norman Cook - qui a toutes les chances d'avoir lancé le mystérieux projet "acousmatique-psychobilly-power-pop" BPA. Je vous laisse le plaisir d'en découvrir l'histoire là-bas. Car ici, j'ai la flemme d'en produire une traduction fouillée. Il y est question de K7 moisies retrouvées dans un entrepôt, d'un docteur Randolph tout ému par la découverte après 10 ans de quête et de fêtes sur le bord de mer anglais.

Tout ça pour clamer que "Toe Jam" sent le soleil et l'insouciance des vacances d'été. Notamment grâce à la voix du dandy David Byrnes, ancien leader des Talking Heads. Les fans de son "rappeux" ne seront pas en reste avec les interventions excitées de Dizzy Rascal (vous vous rappelez ce fabuleux clip?). Ce single devrait sortir en juillet... Il n'y a plus qu'à patienter gentiment pour la sortie de l'album (soupir).

1 commentaire:

Luis a dit…

hihi super concept tout ça :D, j'adore l'idée, et je crois que ploum ploum pudding mérite de faire partie de mes amis :D