07/10/2008

Rheum. Rheum.

Ouhloulou. Un mois sans proférer d'insanités ni insérer quelque vidéo sur ce blourg. Un mois à laisser moisir les NKOTB en Une de Ploum Ploum. Même eux ne méritaient pas ça.

Promis, le Pudding ne se périmera pas.

Pour siffloter et patienter, voici quelques liens en vrac, dont certains sont d'ores et déjà datés. Meuh bon, c'est dans les meilleurs pots...

- Une vidéo Diesel hilarante - très inspirée par le SFWP- pour annoncer une mega-party de 4000 invités le 11 octobre prochain. Y officieront Nadege Winter, Mattias Mimoun, Yoyo Djs, Crookers, Ed Banger Crue et Bloc Party Dj's Set. Ploum Ploum ira pointer son museau à cette pyjama party sexy. Vite, penser à reprendre des cours de disco!


- Le clip, bien moins inspiré, de la nouvelle chanson thème de James Bond, emmenée par Jack des White Stripes et Alicia Keys. Mouais.

- En parlant de Jack White, j'ai découvert ce titre composé pour sa soeur. Docteur, j'ai écouté 32 fois cette chanson de Ray LaMontagne en deux jours, c'est normal?

-Oui, bien sûr, c'est normal avec une voix suave pareille voyons.

- Il était temps, j'avais auparavant les oreilles scotchées à "Kids" des MGMT... Non, je l'avoue, ce titre résonne toujours une, voire deux fois dans mon casque chaque matin dans le métro (soupir).




Pour finir, un énorme blind-test déroulant une masse de vidéos cultes du Web rassemblées par le très bon BienBienBien. Si vous les connaissez toutes, vous êtes définitivement un grand malade geek. Bienvenue!


Internet meme clip, BienBienBien party Sept. 30 from Bienbienbien on Vimeo.

Aucun commentaire: