25/10/2008

"Le plus dur, c'est le changement d'horaire", dixit Mme Michu

Non, je ne parlerai pas de l'heure de grasse mat' supplémentaire aimablement accordée. C'est juste un Google test, histoire de faire remonter mes pitoyables stats.

Je préfère vous poster quelques vidéos de bon aloi.

- D'abord une pub jolie et bien pensée pour le Mac Val, sur "Not for sale", fredonnée par Cocorosie. Et si le slow motion vous fascine, une orgie de spots est disponible sur l'excellent Advertising Pawn.



- Ensuite, un grand moment de vulgarité poétique sur fond de bossa nova (oui oui) avec Jean-Pierre Marielle et Sophie Daumier, dans le film "Comme la lune" de Joël Seria. "Ca mitraille sec!". Merci Alain Finkelkrautrock.



- Enfin, un énième spot pour...Boah, j'vous laisse la surprise. Vous y retrouverez le mythique "Wassuuuuup" version semi-déprimante.

2 commentaires:

Luis a dit…

Nannnn la pub Wazaaahhh!!! Elle est superbe.
Merci Miss de me l'avoir fait découvrir.

Anne-Laure Pham a dit…

WouhouWoot yeah! :D