30/06/2008

Le clip du lundi : Moscow revival avec les Dschinghis Khan


1979, le groupe Dschinghis Khan (oui c'est la bonne orthographe en allemand) entonne joyeusement Moskau, tube présenté avec chorégraphies et costumes enchanteurs. Découvert grâce à un ami friand de chansons kitch, ce titre vous collera facilement au crâne! Rendons donc hommage aux fans du cruel guerrier de Mongolie, qui ont enflammé leur public avec plus de 20 millions de disques à travers le monde.



Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej
Moskau, Moskau, deine Seele ist so groß,
Nachts da ist der Teufel los, ha, ha, ha, ha, ha, Hej...(Traduction dispo sur l'indispensable Bide et musique)


Aujourd'hui, Steve Bender (le chauve) et Louis Potgieter (l'impressionnant barbu d'origine sud-africaine) ont disparu, respectivement victimes d'un cancer et du sida. Le reste de la troupe, enfin les trois autres membres, seraient actuellement en tournée allemande, certifie leur site officiel. Souhaitons-leur "ho, ho, ho, ho, ho, hej"!

1 commentaire:

Unknown a dit…

attention, commentaire totalement inutile : c'est juste que je trouve ça amusant de tomber sur quelqun qui s'appelle anne laure pham, car je m'appelle anne lise pham.. voilà j'avais prévenu, c'est inutile mais j'ai trouvé ça drôle :) ( je n'écris pas avec mon compte)