03/11/2008

C'est chouette un électrocardiogramme

Un clip de Mario Basanov, Lituanien versant dans l'électro néo-lounge un peu molle du genou. Toute mesquinerie mise à part, ce petit film reste très agréable à mater. Fans d'"Urgences", régalez-vous.




Je radote et reviens encore et toujours à Radiohead. Ici, c'est un superbe dessin animé qui a émergé d'un concours lancé par le groupe au début de l'année, en partenariat avec la chaîne TV cartoonesque AniBoom. Cocorico, c'est un Français, Clément Picon, qui a réalisé ce joli travail autour du titre "Reckoner".



Le chauvinisme n'étant guère la tasse de thé du Pudding, je vous recommande aussi les créatures volantes de Tobias Stretch et les lapins révolutionnaires de Gerhard Human. Farfouillez chez AniBoom, les perles y pullulent.

Enfin, faisons passer André Rieu pour plus rigolo qu'il ne l'est déjà avec ce virtuose de la reprise au violon. Blind test (et réponses en bas pour les curieux)?!!



Raccourci facile, peut-être utile, ça me rappelle en matière de reprise à la fois jolie et inattendue la séquence-émotion-ukulélé made by l'Américain Jake Shimabukuro.

Ceci dit, l'intensité comique du gracieux musicien Ecossais "CroutsO" n'est pas prête d'être surpassée...






Réponses du blind pudding test:

- Yes, "Owner of a Lonely Heart";
- Mickael Jackson, "Smooth Criminal" (époque Moonwalk);

- The Beatles, "While My Guitar Gently Weeps";

- Europe, "The Final Countdown".

1 commentaire:

Coralie a dit…

Salut ! Merci pour ton message sur mon blog et over-méga-désolée d'avoir le même nom de blog que toi mais je pensais sincèrement pas qu'il existait un autre esprit aussi tordu que le mien pour choisir un nom comme ça alors j'ai même pas pris la peine d'aller vérifier s'il en existait d'autres sur le net...
Pour me faire pardonner, hop ! je te mets dans mes liens ! A bientôt !