(Ne me demandez pas comment j'ai trouvé ce titre formidable, ça s'appelle juste le génie) C'est qu'il était temps de donner congé à la fantasque Crazy brave mamma du dernier post! Voici donc un gloubimambo garanti sans Lou Bega. Idéal pour reploumer les cerveaux tout embués à cause du vilain changement d'heure.
- Un semblant de clip bricolé entre amis sur le classique morceau Mambo italiano de Bob Merrill. Admirez la performance du chanteur. Et son tee-shirt.
- Un extrait d'un film du grivois Tinto Brass, Monella (1998). Pour faire patienter les garçons avant l'été et ses robes légères! On y retrouve également des matelots, tiens.
- Un clip ignoble, remarquable pour ses costumes, ses chorégraphies et son boys' band espagnol Nineties, "Locomia". Le nom suffit à présumer leur sexitude. Les fans se rueront sur leur délicieux site oueb, qui vaut son pesant de cacahuètes.
Moins kitsch, mais plus brillants encore:
- OSS 117, parfait en partenaire miroir.
- les bandes des Sharks et des Jets, maîtres du genre, dans West Side Story (1962). Dommage que les niaiseries de Tony et Maria interrompent le tout.
Bien la mambonne journée!
Al
Il y a 4 jours
1 commentaire:
Une sélection aux rythmiques endiablées...
Enregistrer un commentaire