(Ne me demandez pas comment j'ai trouvé ce titre formidable, ça s'appelle juste le génie) C'est qu'il était temps de donner congé à la fantasque Crazy brave mamma du dernier post! Voici donc un gloubimambo garanti sans Lou Bega. Idéal pour reploumer les cerveaux tout embués à cause du vilain changement d'heure.
- Un semblant de clip bricolé entre amis sur le classique morceau Mambo italiano de Bob Merrill. Admirez la performance du chanteur. Et son tee-shirt.
- Un extrait d'un film du grivois Tinto Brass, Monella (1998). Pour faire patienter les garçons avant l'été et ses robes légères! On y retrouve également des matelots, tiens.
- Un clip ignoble, remarquable pour ses costumes, ses chorégraphies et son boys' band espagnol Nineties, "Locomia". Le nom suffit à présumer leur sexitude. Les fans se rueront sur leur délicieux site oueb, qui vaut son pesant de cacahuètes.
Moins kitsch, mais plus brillants encore:
- OSS 117, parfait en partenaire miroir.
- les bandes des Sharks et des Jets, maîtres du genre, dans West Side Story (1962). Dommage que les niaiseries de Tony et Maria interrompent le tout.
Bien la mambonne journée!
Al
29/03/2009
Le lundo c'est mambo
20/03/2009
Eh, ta mère elle danse en bikini sur la plage du Havre
Paraît que cette mère a trouvé la solution pour se rapprocher de ses fistons en pleine crise d'adolescence. "Maman, t'es ringarde", qu'ils lui disaient. Quelques leçons de danse plus tard, voilà la môman, reine des podiums, et la p'tite famille réunie. Le repas dominical a du coup été avancé au samedi soir, au Macumba.
M. Cyclopède
19/03/2009
Une Barbarella tient mieux que deux tu l'auras
Croisez un Charly Oleg avec un Frankenstein, pimentez d'une pointe de poésie coquine. Et vous obtenez un sketch au suspens insoutenable, lui.
Al
16/03/2009
Freaky or not?
Ouh, vite vite, de vieilles vidéos de derrière les fagots, pour vous faire croire que les ploumeurs sont d'ineffables hyperactifs!
A vous de savoir s'il faut avoir peur ou non à la vue de ces samples de films fameux.
- L'un des meilleurs "recuts" de bandes-annonces, "Scary Mary":
- Une perle s'attaquant à Shining (c'est beaucoup plus drôle si on a vu le chef-d'oeuvre de Kubrick):
- Et parce que je suis sadique, je vous ORDONNE de regarder cette séquence de bout en bout afin de vous infliger les plus belles chocottes cinématographiques que vous n'ayez jamais eues de votre courte vie (ça, c'est pour consoler/punir les ultra-geeks qui connaissaient déjà les 2 premières vidéos). MOUAHAHAHAHAHA !
Conclusion: n'accrochez jamais vos chaussettes pour les faire sécher au doux vent, ça porte malheur.
Ce très ludique extrait provient de "Suspiria" de Dario Argento -un film parfait pour vous plomber l'estomac un samedi soir de décembre. La musique est signée Goblin, un groupe rock expérimental italien si vieux qu'il n'a pas de MySpace.
Bonus-rien-à-voir-pour-détendre-l'atmosphère ici même.
Al
05/03/2009
Maïzena, le secret des haut-parleurs niqués
Mettez un peu de Maïzena dans un grand bol, rajoutez de l'eau et du colorant bleu. Mélangez vigoureusement. Préchauffez votre haut-parleur préféré, versez, allumez, observez.
Ben