04/02/2009

Stamatis est un garçon polyglotte

Stamatis Gardelis sait parler aux femmes. Et dans plusieurs langues, en plus. "Kalimera agapi, bonjour mon amour, good morning my love, I love you", enchaîne-t-il sans sourciller, avant de mélanger ses pinceaux hispano-italiens. Mais on lui pardonne, il est charmant. Capillairement intéressant. Et finalement touchant, dans son pull rayé et son slip moulant, sur fond de Santorin incrusté et de moteurs de rafiot à l’agonie.



Mais Stamatis Gardelis sait faire bien plus. Il sait apparaître comme par magie dans un clip, en rythme. Il sait faire semblant de chanter sur une terrasse. Il sait enlever sa chemise tête de mort pour mettre une salopette sans rien en dessous. Il sait faire voler sa moto, et il n’a même pas besoin de l’aide d’E.T. pour ça!



Attention, talent de danseur en vue : on l’aperçoit subrepticement dans une chorégraphie pas du tout suggestive sur les "Je t’aime" de Gainsbourg-Birkin.

Encore plus fort, Stamatis fait aussi l’acteur! C’est même une icône des années 80 grecques... On peut l’admirer dans le soap opera du coin (attention intensité dramatique insoutenable). Et il a sa fiche sur imdb.com. Où l’on apprend qu’il a joué le biker grec, l’éternel ado, le pirate radio, un journaliste qui tombe amoureux de l’objet de son enquête, etc, etc.

Ca y est, vous êtes fan? Allez, laissez-lui un petit mot sur Facebook, ça lui fera plaisir!

M.S.

5 commentaires:

matthieu a dit…

quel talent !
mais à quand un post sur son joueur de synthé qui jouait du piano debout, mais aussi en slip.

MS a dit…

Investigation online, je rebondis prochainement dès que j'ai plus d'éléments... :-)

Rodriguez jaune devant marron derrière a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jojopai a dit…

Suis fan!! Mon copain a deja le slip, suis a la recherche de la mariniere.

MS a dit…

Je pourrais peut-être t'en ramener d'Athènes... ;-)