24/11/2009

Miam les visages ignobles

Un nouveau clip relevant du n'importe quoi vient de pointer le bout de son nez avec Keep it going louder, single de Major Lazer, duo sauce ragga formé par les formidables Switch et Diplo. Attention, bouh, ça fait peur.





Sympa ces visages cauchemardesques hein. J'ai un souci avec ça. J'ai beau parfaitement savoir qu'ils sont le résultat de quelque trucage, la vue de ces mines un poil chiffonnées ne me réjouit pas du tout. Mais vraiment pas du tout. Et je ne vous raconte pas cette nuit d'angoisse passée après avoir vu tard sur M6 le clip de Windowlicker d'Aphex Twin.



Si vous voulez du rabe, précipitez-vous sur Come to daddy.
Allez, un 2e souvenir terrifiant de visage remanié: une scène de Lost Highway de David Lynch, hélas difficile à dénicher sur ce bon vieux Youtube. Arg. Comment ça maso? Moi?



12/11/2009

"On va faire du Wallace&Gromit en plus gore, youpi!"



En classe de CP, la maîtresse nous déconseillait sévèrement de mélanger les pâtes à modeler. Je suis sûre qu'Allison Schulnik, la réalisatrice de ce clip des Grizzly Bear, elle ne devait pas beaucoup l'écouter la maîtresse. D'abord.

09/11/2009

Ha heu moui ok admettons



Ha non, n'allez pas me demander des explications là-dessus. C'est en japonais, c'est n'importe quoi. C'est juste absurde, donc drôle.

Et c'est une dédicace à MS.

Alph